Le monde de la pop en paix ? En effet, lors du fameux MET Ball, la Reine Madonna s’est affichée fièrement dans les bras de sa jeune rivale Lady Gaga.
Entre Lady Gaga et Madonna, c’est l’amour vache depuis des années. Les deux stars de 29 et 57 ans se détestent (détestaient donc), et se lançaient très souvent des piques par médias interposés et même sur scène, ce qu’avait d’ailleurs fait Madonna lors de son MDNA Tour. Pour rappel, la Queen of Pop accusait la Mother Monster d’avoir copié ’Express Yourself’ pour son cultissime ’Born This Way’ … Résultat, la Madone avait fait un medley des deux singles lors de sa tournée.
Dans les médias, on se souvient que Madge disait qu’elle ne "pensait rien" de Lady Gaga, alors que cette dernière martelait : "Je ne veux pas de ta p**** de couronne". Mais récemment, Madonna s’était montrée plus diplomate en confiant dans Rolling Stone qu’elle en avait assez de cette guéguerre … Notamment au sujet de Born This Way/Express Yourself : "Ça ne m’intéresse plus. Voilà ce qu’il se passe : un jour, tout le monde la fermera sur le sujet. Vous verrez ! J’ai un plan."
Son plan ? S’afficher avec la Mère des Little Monsters ! A leurs côtés, au MET Ball, on retrouve la pimpante Katy Perry qui est en fait la petite amie de Diplo, le jeune producteur du dernier album de Madonna, ’Rebel Heart’. L’interprète de ’Roar’ et celle de ’Like a prayer’ avaient déjà défrayé la chronique en posant ensemble pour V Magazine !
Ce cliché a bien évidemment enflammé les réseaux sociaux … Bientôt un trio pour les 3 popstars ? Sous la houlette du prodige Diplo ?