Un adolescent de 17 ans a été déclaré mort suite à un arrêt cardiaque. Mais 20 minutes après il revient à la vie et raconte avoir fait la rencontre de Jésus.
Zack Clements est un véritable miraculé. Agé tout juste de 17 ans, il a été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il faisait du sport. Emmené d’urgence à l’hôpital, il a été déclaré cliniquement mort puisque son cœur avait cessé de battre pendant une vingtaine de minutes quand soudainement, il s’est réveillé. Ni les médecins, ni la famille n’ont pu expliquer ce phénomène classé certainement dans la catégorie du "miracle".
Ce qui rend l’histoire encore plus surprenante, c’est le récit de Zack Clements sur ce qu’il a vu après la mort. L’adolescent raconte qu’il a aperçu un homme alors qu’il perdait lentement le contrôle de sa vie. Selon lui, il s’agissait de Jésus car en l’observant, il s’est rendu compte que celui-ci avait de longs cheveux et une barbe. Zack raconte que l’homme s’est approché de lui et a posé sa main sur son épaule en lui disant que tout allait s’arranger. Quelques secondes plus tard, le cœur de Zack se remettait à battre…
Cliniquement mort pendant 20 minutes, il raconte ce qu’il a vu après la vie par Gentside