5 ans après leur venue au Sakifo, le mythique groupe britannique de reggae Steel Pulse revient à La Réunion pour un concert d’exception.
Steel Pulse, groupe incontournable de reggae, est arrivé ce matin à La Réunion. Ces musiciens n’étaient pas venus dans l’île depuis leur show au Sakifo il y a 5 ans.
"Nous sommes contents d’être ici. J’ai toujours aimé cette île parce que c’est une île africaine dans l’océan indien. Notre première visite remonte à 1987. Toutes les vibrations des îles me rappellent la Jamaïque, il y a dans toutes les îles et particulièrement les îles françaises un amour profond du reggae. On se sent toujours les bienvenues et surtout ici", explique le chanteur du groupe.
Pour fêter ses 40 ans de carrière, le groupe Steel Pulse compte bien offrir au public réunionnais ses plus grands succès, mais des surprises sont aussi prévues.
"On donnera au public un large éventail de notre répertoire, on va jouer des morceaux de notre tout premier album mais aussi des chansons de notre tout nouveau album sur lequel nous travaillons et qui parlent de nos expériences de voyage donc La Réunion peut s’attendre à un large passage en revue des 40 ans de Steel Pulse", lance le leader du groupe.
Steel Pulse se produira samedi soir à 19 heures sur la scène de l’Expo Bat de Saint-Paul pour la première édition du festival 974 reggae vibration.