La major de promotion du baccalauréat 2009 n’a pas encore fêté ses 17 ans et elle a décroché les félicitations du jury ainsi qu’une mention "très bien" avec une moyenne générale de 20 sur 20 ! Cette jeune lycéenne est née en 1992 et affiche un cursus scolaire des plus brillants. Christine Murielle Ah - Kang décollera pour la Métropole à la rentrée prochaine pour entrer en Prépa Maths/ Physique.
La réussite exceptionnelle de Christine Murielle Ah- Kang n’a surpris personne : studieuse et discrète depuis toujours, cette élève du lycée Moulin Joli de la Possession a passé des heures à réviser.
Son implication et sa détermination à réussir ses examens auront été récompensées via les félicitations du jury mais également une mention "très bien", particulièrement méritée avec une moyenne générale de 20 sur 20 !
Née le 12 juillet 1992, cette jeune bachelière soufflera sa 17ième bougie dans quelques jours à peine et elle peut être fière de son parcours scolaire qui est exemplaire.
Inscrite en filière S (scientifique), Christine Murielle a décroché son baccalauréat avec une moyenne générale de 20 sur 20. Cette jeune fille a assuré une performance incroyable : 20/20 en mathématiques, en SVT (Sciences de la Vie et de la Terre), en physique, en Histoire/ géographie...
Sa plus basse note est de 17/20 en chimie mais grâce à ses résultats excellents dans le cadre de ses options, Christine Murielle a bel et bien réalisé une performance avec une moyenne générale de 20/ 20.
Entourée de ses amis et de ses parents, cette jeune bachelière explique qu’elle a passé de nombreuses heures à réviser.
Toujours à l’écoute de ses camarades, Christine Murielle s’est impliquée à 100% dans ses études et ses efforts ont aujourd’hui été récompensés.
A la rentrée prochaine, cette jeune fille décollera direction la Métropole afin de poursuivre ses études au sein d’une Prépa Maths/ Physique.