Sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade a reçu samedi la permission de quitter temporairement le Centre hospitalier universitaire Pellegrin de Bordeaux. Le comédien peut dorénavant sortir de l’hôpital le week-end, sous avis médical.
Pour rappel, Pierre Palmade avait provoqué un grave accident sur une route départementale de Seine-et-Marne en février, faisant trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. Depuis le mois d’avril, il est hospitalisé au CHU Pellegrin de Bordeaux pour se remettre de ses séquelles survenues à la suite d’un AVC.
A la suite de son tragique accident, Pierre Palmade avait été placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de sa mise en examen pour "homicide et blessures involontaires". Récemment, les conditions de sa mise en examen ont été assouplies. Ce qui lui a permis de sortir de l’hôpital pour la première fois le samedi 6 mai.
D’après les médias, l’homme de 55 ans peut en effet désormais bénéficier d’une permission le week-end, après un "avis médical favorable". En semaine, il peut également sortir de sa chambre d’hôpital pour se rendre à un examen médical, rencontrer son avocat ou répondre à une convocation judiciaire.