La jeune fille, âgée de 14 ans, a été retrouvée inanimée au pied de son immeuble situé rue Louis-Poterat à Rouen (Seine-Maritime), dans la soirée du mercredi 24 mai. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Mercredi aux alentours de 19 h, une adolescente de 14 ans a perdu la vie à la suite d’une chute du 5e étage de son immeuble à Rouen (Seine-Maritime). Son corps a été retrouvé inanimé au pied du bâtiment.
La victime a été rapidement prise en charge par les pompiers et une Structure mobile d’urgence et de réanimation (Smur), mais n’a pas pu être sauvée. Elle a été déclarée morte une heure plus tard.
Le parquet de Rouen a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Les autorités cherchent à déterminer si cette chute mortelle est un acte volontaire ou un accident.
La victime vivait dans un appartement au 5e étage de l’immeuble avec sa famille. D’après nos confrères de TF1, elle était apparemment seule au moment du drame.
Voir tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re