Il y a quelques mois, le chéri de Valérie Bègue s’est vu diagnostiquer une tumeur à la hanche. Invité chez Laurent Ruquier dans l’émission ’On n’est pas couché’, le nageur s’est confié quant à ses problèmes de santé.
En octobre 2014, le Dieu des bassins indiquait qu’il souffrait d’une tumeur à la hanche. Quelques mois plus tard, le week-end dernier, le garçon a été invité sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier ’On n’est pas couché’. Pour l’occasion, le compagnon de la Reine de beauté réunionnaise Valérie Bègue est revenu sur ses soucis de santé.
D’emblée, Camille Lacourt a expliqué que c’était une tumeur bénigne. "Ça m’a mis la trouille aussi quand le docteur m’a annoncé ça car il avait oublié de dire bénin rapidement", a affirmé l’athlète en racontant dans sa lancée qu’il allait même jusqu’à lui "rentrer dedans". "Ca a duré 3 secondes quand il m’a dit ‘vous avez une tumeur’. Je l’ai regardé et j’ai pensé à ma famille, même pas au sport, là c’était la vraie vie", a poursuivi le principal intéressé, et après que son médecin lui ait dit que c’était bénin, Camille l’aurait insulté en lui disant que ce n’était vraiment pas professionnel de sa part.
"La tumeur, je l’ai toujours"
Si Camille a paniqué sur le coup, il a vite compris que ce n’était pas quelque chose de grave, et qu’il fallait juste trouver le bon traitement. Le beau gosse a d’ailleurs confié ne pas être encore guéri : "La tumeur, je l’ai toujours". Elle serait en train de diminuer mais lui ferait toujours un hématome quand il force dessus, "et avec tout l’entraînement que je fais, c’est vrai que ça sollicite", a continué le grand garçon de 29 ans.
Lacourt suit actuellement un traitement tous les trois mois. Un traitement assez fatiguant "mais c’est rien de très grave par rapport à ce qu’il y a eu l’année dernière", a tenu à rassurer le papa de la petite Jazz, née le 20 octobre 2012.