Dimanche 14 avril, les autorités ont récupéré trois cadavres à des sites distincts, tandis qu’elles continuent les efforts de recherche pour localiser un homme et une femme disparus à Savinia Beach, à proximité du Souffleur, situé dans le sud de l’île Maurice.
Le cadavre de Kooshil Conhye, un résident de 29 ans de Lallmatie, a été retrouvé et récupéré à l’Îlot Sanchot. Pendant ce temps, le corps de Kinal Conhye, âgé de 18 ans et également originaire de Lallmatie, a été vu flottant dans l’eau. Néanmoins, à ce jour, son corps n’a pas été récupéré jusqu’à l’après-midi du dimanche. À Belle-Mare, les autorités ont retrouvé le corps de Jean Rabot, un résident de 70 ans de Quartier-Militaire. Une autre tragédie s’est produite à Flic-en-Flac, où le corps d’un homme, dont l’identité n’a pas encore été déterminée, a été retrouvé et récupéré dans le lagon, rapporte le site defimedia.info.
> À lire aussi : Maurice : arrestation de 6 passeurs malgaches impliqués dans un réseau de trafic de cannabis
De plus, les autorités continuent leurs efforts pour retrouver Damien Joachim Deruisseau, un comptable âgé de 28 ans, résidant à Quatre-Bornes, ainsi que Agnès Descombes, une enseignante de 27 ans originaire de Rose-Hill. Tous deux faisaient partie d’un groupe d’amis participant à un camping à Savinia Beach, près du Souffleur. Ils se tenaient sur un rocher lorsque, selon les premiers rapports de la police, une grosse vague les aurait emportés.
> Toute l’actualité à Maurice sur LINFO.re