Au lendemain des faits, la mère du jeune de 14 ans est toujours sous le choc. Son fils a été éjecté d’un manège en marche ce dimanche à la foire de Bras-Panon. Elle nous donne des nouvelles de son fils.
Le jeune de 14 ans est actuellement toujours hospitalisé au GHER de Saint-Benoît depuis son accident ce dimanche à la foire agricole de Bras-Panon.
Selon sa mère, il est sous surveillance avec le coude fracturé et des douleurs au bas du dos : "Son pronostic vital n’est pas engagé, mais il est toujours hospitalisé", précise-t-elle.
Pour elle, un drame aurait pu arriver : "J’ai cru que j’allais perdre mon fils. J’avais mes trois enfants dans le manège. C’était vraiment difficile pour moi car j’ai tout vu. Aujourd’hui, j’ai trois enfants qui sont traumatisés."
La famille va peut-être déposer plainte ce lundi auprès de la gendarmerie. Pour le moment, une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident : de nature humaine ou technique. Le manège a été placé sous scellé dans le cadre de l’enquête.