Ce terrible drame s’est produit samedi 16 novembre dans le port de l’Aber-Wrac’h, à Landéda (Finistère).
Le journal 20 Minutes, sur le récit du quotidien régional, Le Télégramme, a informé qu’une chute mortelle s’est déroulée le matin du samedi, dans le port de l’Aber-Wrac’h, à Landéda (Finistère). Nos confrères ont rapporté que vers 10h30, une femme de 48 ans se trouvait sur les pontons des professionnels du port. Soudainement, elle a perdu l’équilibre.
Un patron pêcheur lui a porté secours avant l’intervention des pompiers de Lannilis et de Plouguerneau, mais aussi celle de l’hélicoptère du Samu 29.
Malheureusement, malgré les tentatives de réanimation, la quadragénaire est décédée. Alertés, des gendarmes de la communauté de brigades de Lannilis-Plabennec, se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont recueilli les premiers témoignages.
Le journal a en outre détaillé que la victime était originaire de la commune de Lannilis. Christine Chevalier, maire de Landéda et Laurent Le Goff, adjoint à la sécurité, se sont rendus sur place. Ils ont été accompagnés par Jean-François Tréguer, maire de Lannilis.
A lire aussi : Porto Rico : accusé pour avoir laissé tomber sa petite-fille du 11e étage d’un navire de croisière