68944214
Video - Les longanis arrivent sur les étals - LINFO.re
LINFO.re  Vidéos  Les longanis arrivent sur les étals

Les longanis arrivent sur les étals

LINFO.RE – créé le 20 janvier 2021 à 13h00– mis à jour le 20 janvier 2021 à 13h00

Vidéo
 

Evasan : les 4 patients mahorais transportés vers la métropole

5 mars 2021 à 14:28

C’est une 1ère mondiale, le transport de 4 patients mahorais vers la métropole à bord d’une Boeing 787 hier soir. L’avion d’air austral est bien arrivé ce matin à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, les 4 patients mahorais sont toujours dans un état stable, ils ont été transférés dans un établissement de santé parisien différent ! Retour ce voyage inédit depuis le décollage du tarmac de Gillot avec Heloise Capis et Sylvain Ducasse.

Vidéo
 

Sainte-Marie : premiers tests salivaires pour des élèves élémentaires

5 mars 2021 à 14:26

Lancement de la première campagne de tests salivaires proposée ce matin à l’école élémentaire Flacourt à Sainte-Marie. Sur la base du volontariat, les tests sont proposés aux élèves aux personnels de l’école élémentaire Flacourt à Sainte-Marie en compagnie de la rectrice de région académique Chantal Manès-Bonnisseau et le maire de Sainte-Marie Richard Nirlo. Reportage d’Ophélie Maraval et Elias Makou.

Vidéo
 

Sport automobile : Reshad de Gerus, 1er Réunionnais en F3

5 mars 2021 à 14:22

En sport automobile, le premier Réunionnais a participer au championnat international de F3 est Reshad de Gerus. Il a rencontré l’équipe Charouz avec qui il va rouler sur les circuits internationaux cette saison. À cause de la crise sanitaire les premiers essais d’avant saison ont été annulés. Le jeune pilote espère pouvoir tester la voiture en Autriche avant la première course qui aura lieu début mai à Barcelone. Cynthia Véron a recueilli sa réaction.

Vidéo
 

Evasan : 4 patients mahorais transférés en métropole depuis La Réunion

4 mars 2021 à 15:47

Ce soir, 4 patients mahorais vont être transférés vers la métropole pour être pris en charge dans des hôpitaux parisiens. Un important dispositif a été déployé pour éviter la saturation des services de réanimation qui affiche un taux d’occupation de 90%. Immersion dans l’avion qui décollera ce soir pour Paris. Un reportage d’Ophélie Maraval, Heloise Capis et Ludovic Permalnaiken.

Top