68917072
Video - Drame à Miel Vert: le suspect déféré - LINFO.re
LINFO.re  Vidéos  Drame à Miel Vert : le suspect déféré

Drame à Miel Vert : le suspect déféré

LINFO.RE – créé le 14 janvier 2020 à 19h35– mis à jour le 14 janvier 2020 à 19h35

Vidéo
 

Madagascar : un vol de rapatriement arrivé La Réunion

19 janvier 2021 à 19:15

Un vol de rapatriement en provenance de Madagascar a débarqué à Gillot ce midi. A bord, plusieurs francais ont pu enfin rejoindre le territoire, après des mois d’attente pour certains. A côté de ça, d’autres passagers semblent avoir eu beaucoup plus de faciliter à voyager. Pour rappel, pour pouvoir embarquer, des motifs impérieux sont nécéssaires. Explications et réactions avec Héloïse Capis.

Vidéo
 

Marine Christine Sarouda, présidente de l’Association Fanm Dobout

19 janvier 2021 à 19:15

Selon un récent sondage 1 français sur 10 affirme avoir été victime d’inceste, ce qui représente plus de 6 millions de personnes. Sachez que pour accompagner les victimes sur l’île un collectif de 10 associations existent. Un collectif qui regrette que les personnels ne soient pas assez formés, notamment dans les commissariats et les brigades de gendarmerie lors du dépôt de plainte. Marine Christine Sarouda, présidente de l’association Fanm Dobout, au micro de Christopher Lauret.

Vidéo
 

Julie, une réunionnaise installée à Mayotte

19 janvier 2021 à 19:14

Pendant ce temps à Mayotte, un couvre feu est désormais instauré à partir de 18h. Pour rappel, quatre cas de contamination au variant sud africain du Covid 19 sont confirmés sur place. Les autorités évoquent une situation beaucoup plus alarmante que celle connue en 2020. Julie est une réunionnaise installée sur l’île au parfum. Elle évoque ce soir ses inquiétudes. Elle est interrogée par Audrey Dorique.

Vidéo
 

#Metooinceste : En parler c’est avancer !

19 janvier 2021 à 19:02

Depuis l’éclatement de l’affaire Duhamel, des milliers de victimes d’inceste libèrent la parole sur les réseaux sociaux à travers le Hashtag Me too Inceste. Sur l’île, les victimes sont nombreuses. Ce soir vous allez entendre un témoignage bouleversant, celui d’une femme violée par son ti père pendant des années. La victime, que nous appellerons Chloé pour préserver son anonymat éprouve aujourd’hui le besoin de parler pour se libérer et inciter les autres victimes à sortir du silence. Un témoignage recueilli par Christopher Lauret.

Top