Une marche de l’espoir a été organisée ce dimanche 8 janvier pour Kévin Rivière, disparu depuis le 8 janvier 2021. Le jeune homme reste introuvable depuis deux ans. Sa famille espère, un jour, découvrir ce qu’il s’est passé.
La famille de Kévin Rivière s’est rassemblée ce dimanche matin à Saint-Paul à l’occasion d’une marche. Au bout de celle-ci, ses proches ont laissé s’envoler des ballons verts, couleur de l’espoir, depuis le pont de Sans-Souci.
Alors que le jeune homme de 28 ans a disparu il y a maintenant 2 ans, sa famille n’a jamais perdu espoir de découvrir la vérité et de le retrouver un jour ou l’autre. "On a prévu des ballons verts pour lui dire qu’on a toujours cet espoir dans notre tête, avec la famille et les amis qui le connaissaient, de le revoir un jour", indique avec émotion Olga, la tatie et la marraine de Kévin Rivière.
Pour rappel, le 8 janvier 2021, Kévin ne rentre pas à son domicile. Le jeune homme a été vu pour la dernière fois près du collège Jules Solesse à Bois-de-Nèfles Saint-Paul. De nombreuses battues ont été organisées, en vain.
Depuis sa disparition, personne n’a oublié le jeune homme. À travers des pancartes aux mots touchants, sa famille et ses proches espèrent lui faire passer un message.