Le Quotidien a fait paraître dans ce journal ce vendredi, un article intitulé "Comment Didier Robert a récupéré 3 ans de salaire". Le président de Région a décidé de porter plainte pour diffamation à l’encontre du journal. Explications avec Brieuc Ghorchi.