@Facebook_AllezLesBleus @Facebook_MuseeGrevin
Ce lundi 6 mars, Antoine Griezmann a pu découvrir une statue de cire à son effigie désormais installée au musée Grévin. Une "immense fierté" pour cet ancien champion champion du monde de football, très satisfait de cet honneur...et de la ressemblance. Sa statue rejoint ainsi celle de Kylian Mbappé et de Zinédine Zidane.
C’est un Antoine Griezmann en cire et en peinture qui a été présenté à la version originale, au musée Grévin à Paris. L’ancien champion du monde de football a pu découvrir une statue de cire à son effigie. Une représentation qui a visiblement conquis l’attaquant français : "Je pense qu’il est très bien fait, je suis très choqué : même les yeux, le regard, le sourire, les dents, tout est nickel (...) Un peu choqué en me regardant mais c’est très bien réussi. Un beau travail réalisé par l’équipe. Je suis très fier d’être ici et j’espère rester le plus longtemps possible."
Un bel hommage de son parcours. Sa statue rejoint ainsi l’équipe de cire des footballers Zinédine Zidane et Kylian M’bappé au musée Grévin. De quoi ravir le Grizou des Français : "C’est une immense fierté d’être ici et j’espère faire comme Zidane et revenir tous les 10 ans. Je suis très fière, un très beau travail merci beaucoup".
Antoine Griezmann confie également que cette entrée au musée le motive pour la suite de sa carrière : "Je suis sur la bonne voie et je suis un exemple aussi pour les jeunes et moins jeunes et j’ai marqué un peu les Français. Donc je vais continuer comme ça : me donner à fond sur le terrain et en dehors et donner le sourire aux gens".