En dominant la finale de l’US Open dimanche, Jannik Sinner a prouvé une fois de plus qu’il est actuellement l’un des meilleurs joueurs de tennis. L’Italien a battu Taylor Fritz en trois sets, décrochant son deuxième titre du Grand Chelem de l’année.
Jannik Sinner a été très performant sur le court Arthur Ashe dimanche, lors de la finale de l’US Open. L’Italien a rapidement mis fin aux espoirs de Taylor Fritz en remportant le match en trois sets sur des scores de 6-3, 6-4, 7-5, en seulement 2h15. Il a totalement maîtrisé le jeu, exploitant chaque faille de son adversaire.
Précis et déterminé, l’Italien a su neutraliser les efforts de Taylor Fritz avec une solide défense et des attaques percutantes. Malgré un léger relâchement qui a permis à l’Américain de prendre un break dans le troisième set, il a rapidement repris le contrôle, mettant fin au match avec un coup droit décisif.
Avec cette victoire, Jannik Sinner ajoute un deuxième titre majeur à son palmarès, quelques mois après son triomphe à l’Open d’Australie, et consolide son statut de numéro un mondial. Ce succès souligne non seulement sa domination sur le circuit, mais aussi son adaptation et son efficacité face à la pression des grands moments.
JANNIK SINNER IS A TWO-TIME GRAND SLAM CHAMPION !! pic.twitter.com/E5VYumaSz6
— US Open Tennis (@usopen) September 8, 2024
> Tous nos articles sur le tennis sur Linfo.re