maxppp / X Ligue 1 McDonald's
C’est l’une des sensations du mercato. Paul Pogba, champion du monde 2018, sera de retour sur les terrains de foot. Presque deux ans après sa suspension pour dopage, "La Pioche" s’engage pour deux ans à l’AS Monaco.
Pogback. Presque deux ans qu’il n’a pas joué le moindre match professionnel. Paul Pogba est de retour, et cerise sur le gâteau, dans l’élite française. À 32 ans, le champion du monde 2018 espère se relancer dans le club de la Principauté : l’AS Monaco. C’est la première fois de sa carrière qu’il foulera les pelouses de Ligue 1.
Coup de génie ou immense déception ? Celui qui nous a ébahis lors du mondial 2018 aura à cœur de montrer qu’il n’est pas fini. Premier rendez-vous pour lui face au Havre en août prochain.
Pour rappel, le milieu de terrain a été suspendu pour un contrôle positif à la testostérone lors d’un match du championnat italien le 20 août 2023. Initialement éloigné des terrains pour une durée de quatre ans, le Français a vu sa peine se réduire à 18 mois le 4 octobre dernier.