Comme certains joueurs des Bleus avec qui il a gagné la Coupe du monde en Russie, Paul Pogba est de retour à l’entraînement cette semaine. Le footballeur, toujours en froid avec José Mourinho, aurait exprimé sa volonté de quitter le club pour rejoindre le FC Barcelone.
Alors que le mercato estival ferme ce jeudi à 18h en Premier League, le milieu de terrain français de 25 ans a confié à ses coéquipiers de Manchester United son désespoir de quitter Old Trafford pour Barcelone.
Deux ans après avoir rejoint le club anglais depuis la Juventus, dans un contrat mondial de 89 millions de livres, Paul Pogba a exprimé son désir de rejoindre le FC Barcelone. Il aurait transmis le message au vice-président exécutif de Manchester United, Ed Woodward, selon les informations du Daily Mail.
Malgré ses relations toujours très compliquées avec son entraîneur, José Mourinho, son départ s’annonce toutefois difficile. Il ne reste que moins de 24 heures au club anglais pour recruter sur le mercato estival.
Les Blaugrana auraient proposé au champion du monde 2018 un bail de cinq ans avec des conditions très intéressantes (20 millions d’euros par an). Le milieu de terrain international français a pris sa décision et son agent, Mino Raiola, s’activerait pour tenter de trouver une solution.
Au cas où les négociations avec le FC Barcelone se soldent par un échec, selon The Sun, Paul Pogba pourrait réclamer une grande augmentation à Manchester United. Il pourrait voir son salaire hebdomadaire passer de 200 000 à 423 000 euros.