Illustration - Michel Spingler/AP/SIPA
Lors de la sixième journée de phase de poules de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a fait le nécessaire en battant la Juventus à Turin (1-2). Les efforts de l’équipe n’ont cependant pas suffi pour finir en tête du groupe.
Le PSG s’est déplacé à Turin mercredi, dans le cadre de la sixième journée de phase de poules de la Ligue des champions. Opposés à la Juventus, les hommes de Christophe Galtier ont ouvert le score dès la 13e minute grâce à Kylian Mbappé. L’équipe adverse a cependant su trouver le chemin des filets pour égaliser la marque (39e, 1-1).
En difficulté au retour des vestiaires, les Parisiens étaient toutefois moins mis en danger. À la 69e minute, Nuno Mendes a inscrit un second but pour redonner l’avantage au PSG. La rencontre s’est achevée sur une victoire des joueurs de Christophe Galtier (1-2).
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la LDC, le Paris Saint-Germain voulait conserver la première place du groupe H lors de ce déplacement à Turin. Mais malgré leur succès, l’équipe devra se contenter de la deuxième place. Elle est devancée au nombre de buts marqués à l’extérieur (6 contre 9 pour Benfica).
> Voir tous nos articles sur le football sur Linfo.re