Le 18 décembre dernier, l’équipe de France de football s’est inclinée aux tirs au but en finale de la coupe du monde face à l’Argentine. Randal Kolo Muani a failli donner la victoire à son équipe dans les dernières secondes de la prolongation, mais il a vu son tir être repoussé par Emiliano Martinez. Plusieurs semaines après la finale, l’attaquant français revient sur cette action.
L’équipe de France de football s’est inclinée en finale de la coupe du monde face à l’Argentine (3-3, 2-4 aux t.a.b.).
Les hommes de Didier Deschamps auraient pu arracher la victoire dans les dernières secondes de la prolongation, mais le gardien argentin a miraculeusement stoppé la frappe de Randal Kolo Muani.
Quelques mois après cet événement, l’attaquant français revient sur cette finale perdue, il s’est confié lors d’une interview sur Bein sport.
"J’ai essayé de tirer au premier poteau, le gardien a fait un très bel arrêt. Je pense aussi qu’il y avait d’autres solutions, je pouvais lober, je pouvais aussi trouver Kylian parce qu’il est dans un bon angle, mais je ne le voyais pas. Je l’ai encore en travers de la gorge et je pense que je l’aurai à vie. Ce but que j’ai raté va me donner de la force", explique l’attaquant.
🎥 🎞️ Randal Kolo Muani s’est confié en exclusivité à Bel Abbes Bouaissi !
💥 Il évoque notamment son terrible face à face avec Dibu Martinez…
🔜 Demain dès 19h dans le Football Show sur beIN SPORTS 📺🟪 pic.twitter.com/JxIxi37YlS— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 2, 2023