DR
Les journaux britanniques mettent en lumière une clause du contrat de Dimitri Payet qui lui permettrait de quitter son club actuel en cas de mauvais résultat. West Ham United est actuellement en bas de tableau.
Les organes de presse britanniques The Times et The Sun, évoquent ce week-end l’avenir de l’attaquant de l’équipe de France, Dimitri Payet, au club londonien de West Ham United.
Les journaux évoquent notamment une clause inclue dans le contrat de Dimitri Payet qui a été renégocié et prolongé cette année. Celle-ci permet à un club de racheter le joueur de football originaire de La Réunion à prix bradé : 18 millions d’euros.
Pour cela, il faudrait que West Ham United soit relégué à la fin de la saison. Un scénario probable car le club londonien est actuellement en bas de tableau, à un seul point de la zone de relégation.
La situation du club de Dimitri Payet pourrait se corser ce week-end lors d’une visite à Anfield pour affronter Liverpool FC, prétendant sérieux au titre.
Le "Times" révèle que Peter Schmeichel, ancien gardien de but de Manchester United aurait déclaré : "Dimitri Payet est un joueur pour Manchester United, c’est sûr."
Depuis son retour de l’Euro 2016, Dimitri Payet a eu un début de saison difficile avec d’abord une blessure mais aussi peu de buts. Des coups francs ratés notamment le week-end dernier même s’il est à l’origine du but contre Arsenal (5-1).
À noter que le but de Dimitri Payet face à Middlesborough a été voté le plus beau but du championnat anglais en octobre.
La peluche de Dimitri Payet disponible
Dimitri Payet : "Je suis quelqu’un d’ambitieux"
Dimitri Payet fait un dab comme Paul Pogba