Gregory Payan/AP/SIPA
Bronny James a subi un arrêt cardiaque lors d’une séance d’entraînement avec USC. Selon une déclaration de son club, le jeune joueur de 18 ans a été transporté à l’hôpital et se trouve actuellement dans un état stable après avoir quitté les soins intensifs.
Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement avec sa fac, l’Université du Sud de la Californie, lundi 24 juillet. Suite à cet incident, son équipe a émis une déclaration le lendemain, indiquant que le jeune joueur de 18 ans avait été rapidement pris en charge à l’hôpital. Son état est maintenant stable après avoir quitté les soins intensifs.
"Hier, lors d’un entraînement, Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque. Le personnel médical a pu traiter Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs. Nous demandons le respect et l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations", a écrit le porte-parole de la famille James, rapportent les médias français comme RMC-Sport.
> À lire aussi : Play-offs NBA : LeBron James, 38 ans, devient le plus vieux joueur de l’histoire avec 20 points et 20 rebonds
Suite à un appel au 911 dans la matinée lundi, Bronny James a été transporté d’urgence à l’hôpital depuis le Galen Center, lieu d’entraînement de l’USC. Le jeune homme, qui a récemment rejoint les Trojans de l’Université de la Californie du Sud, est considéré comme un talent prometteur et il est attendu par les observateurs américains pour évoluer en NBA.
De son nom complet LeBron Raymone James Jr., il est né le 6 octobre 2004 à Cleveland. Le garçon a un frère cadet, Bryce Maximus James, et une sœur cadette, Zhuri James. Ils sont les fruits de la relation entre Le Bron James et Savannah Brinson.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re