20 septembre 2024
N'amorcez aucun conflit quand il vous est possible de l'éviter.
Amour
Célibataire, la planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l'air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur. Tendre tête-à-tête, plateau télé, confiture maison... ainsi se présentera votre vie de couple en ce moment. Et ce doux train-train vous conviendra très bien ! Jupiter influençant votre secteur couple va renforcer vos liens.
Argent
Vous ne manquerez pas d'argent pour vos besoins indispensables. Ne prenez pas de risques inutiles, ne spéculez pas et ne vivez pas au-dessus de vos moyens. En effet, votre situation financière ne sera pas encore totalement saine et stable. Soyez économe.
Santé
Influences vénusiennes favorables et à votre corps et à votre esprit. Vous n'aurez aucun problème de santé cette fois - ni troubles digestifs, ni fatigue, ni risque de surmenage. Il faut reconnaître que quand votre moral est bon, tout va bien. Bonne continuation !
Travail
Vous ne penserez pratiquement plus qu'à votre travail. Vous mettrez les bouchées doubles pour réaliser les ambitions que vous sentez maintenant à portée de la main. Continuez sur cette voie : c'est la bonne.
Famille
Ce jour, vous aurez une vision tout à fait nouvelle de vos soucis domestiques. Vous vous sentirez beaucoup plus serein et prendrez les choses avec philosophie. Néanmoins, le comportement de vos enfants risque de vous mettre dans tous vos états si vous ne faites pas un grand effort pour vous dominer.
Vie sociale
C'est dans le sillage de Mercure que vous renforcerez votre caractère. Vous n'aurez pas l'intention de vous laisser marcher sur les pieds. De même, vous refuserez les concessions et les compromis. Pour une fois, le qu'en-dira-t-on vous laissera de marbre.
Citation du jour
Qui cherche à obtenir plus qu'il lui est dû en sera dépouillé (proverbe chinois).
Nombre de chance
348