LINFO.re - L'info à La Réunion, en France, Monde

LINFO.re  Services  Horoscope  Gémeaux

Horoscope Gémeaux

17 août 2018

Détendez-vous en donnant libre cours à vos penchants artistiques ou culturels.

Amour

Avec cette ambiance astrale, les femmes du signe seront provocantes et les hommes très virils. L'occasion fera le larron, et les expériences sexuelles se multiplieront. Mais il sera difficile de prendre une décision dans le sens d'une stabilisation ou d'une légalisation.

Argent

Vous serez tenté de prendre de gros risques pour forcer la chance. Mauvais calcul : les astres ne verront pas d'un bon oeil une telle témérité en ce moment. Méfiez-vous plus que jamais du jeu et des investissements spéculatifs.

Santé

La planète Mercure vous rappellera que les excès peuvent causer la perte. Certains natifs voudront prouver à tout prix leur force ou leur adresse, au risque d'accidents. Ne vous montrez pas fanfaron ; restez discret.

Travail

Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité à faire face efficacement à vos difficultés.

Famille

Aucune planète n'aura d'impact direct sur votre vie familiale. Tout se passera donc bien sous votre toit, et vos proches seront en une forme superbe. Reste que votre caractère indépendant, exacerbé par Uranus, pourra vous pousser à négliger quelque peu votre famille.

Vie sociale

Tout laisse penser que vous ferez votre chemin dans la vie sociale grâce à votre faculté accrue de ne faire qu'un avec les situations et les gens, de vous adapter, de créer un climat de confiance et de quiétude autour de vous. Mais si vous êtes du deuxième décan, un certain déséquilibre, une certaine anarchie pourront nuire à votre vie sociale.

Citation du jour

Il est aisé d'aller à pied quand on tient son cheval par la bride (proverbe français).

Nombre de chance

874

Top