Ce dimanche soir, un jeune homme âgé de 20 ans a été poignardé à la Ravine des Cabris à Saint-Pierre à la suite d’une altercation. Ce lundi, c’est un sentiment de consternation et d’insécurité qui règne pour les habitants.
Il n’avait que 20 ans et travaillait selon des connaissances comme peintre en bâtiment.
Aux alentours de 20h ce dimanche soir, un jeune homme de 20 ans, habitant d’une cité de la Ravine des Cabris, a été froidement tué à coups de couteau par un groupe de jeunes. Selon les premiers éléments du parquet de Saint-Pierre, il s’agirait d’une altercation avec d’autres individus. Dans le quartier, la nouvelle s’est rapidement répandue.
Décrit comme un bon marmaille, le jeune homme est décédé dans une rue juste à côté de chez lui. Beaucoup ont assisté à l’arrivée des secours sur place
Selon les habitants, le sentiment d’insécurité grandit à la Ravine des Cabris. Quelques jours avant, deux gramounes vivant à seulement quelques rues se sont fait agresser à leur domicile.
Selon les dernières informations du parquet de Saint-Pierre, 4 personnes ont été interpellées ce matin et sont en garde à vue dans le cadre de l’enquête pour l’homicide, commis hier soir à la Ravine des cabris. Il s’agit de trois majeurs et d’un mineur.
L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’agression, identifier les auteurs et le rôle de chacun. Les résultats de l’autopsie pratiquée ce matin seront connus dans la journée. Le commissariat de Saint-Pierre est chargé de l’enquête avec l’appui du STPJ de Saint-Denis.