ALLILI MOURAD/SIPA
Les jours de ce jeune collégien de Frédéric d’Achery de Koungou (Mayotte), ne sont pas en danger après cette agression dont il a été victime ce mercredi matin.
Un élève scolarisé au collège Frédéric d’Achery à Koungou, deuxième commune la plus peuplée de Mayotte, a été la cible d’une agression au couteau ce mercredi matin. Blessé à l’avant-bras, il a été aussitôt évacué par les pompiers au CHM, rapporte Linfokwezi citant une information de la gendarmerie. Selon la même source, son pronostic vital n’est pas engagé. Le collégien souffre uniquement d’une entaille de 4 centimètres, peu profonde.
Les équipes de la gendarmerie ont été déployées sur les lieux. L’agression est survenue au niveau de l’escalier menant à l’établissement scolaire de la commune de Koungou. Les circonstances exactes liées à ce fait divers doivent être communiquées plus tard. Cette attaque fait suite au décès, il y a près de deux semaines d’un lycéen également agressé au couteau à Cavani, un quartier de Mamoudzou. D’après Mayotte Hebdo, les forces de l’ordre auraient arrêté un suspect qui serait actuellement en garde à vue.
Lire toute l’actualité à Mayotte