Google Maps
Le village touristique de Mahajanga (nord-ouest de Madagascar) est sous choc à la suite d’un drame dans un couple. Un jeune homme de 26 ans a brûlé vive sa partenaire. La victime a été grièvement blessée.
La tranquillité du village touristique de Mahajanga, situé au nord-ouest de Madagascar, a été brisée par un acte de violence extrême. Le dimanche 6 avril, un homme de 26 ans s’est disputé avec sa petite amie à bord de son tricycle. Sous l’emprise de la colère, il a versé de l’essence sur la jeune femme, âgée de 25 ans, avant de mettre le feu, rapporte L’Express de Madagascar. La victime souffre de brûlures, principalement sur les bras, le visage et le cou.
Après avoir commis cet acte de violence, le jeune homme a failli être lynché par les témoins qui ont assisté à la scène. Heureusement, la police est rapidement intervenue. Il a été arrêté. La victime, quant à elle, a été emmenée au Centre hospitalier universitaire d’Androva pour recevoir les soins nécessaires.
Ce n’est pas la première fois que des violences ont lieu au sein de ce couple. La mère de la jeune femme a affirmé que sa fille était souvent victime de maltraitance. "Ma fille est souvent giflée, voire battue. En décembre, il l’a battue à la maison. Ses coups ont laissé des ecchymoses sur tout le corps et ses dents étaient cassées", a-t-elle confié, selon les propos rapportés par le média.
> Suivez l’actualité à Madagascar sur Linfo.re