Photo d'illustration IMAGEBROKER/IMAGO/SIPA
Ce tragique accident s’est produit dans la commune rurale d’Ambohimangakely, située à 12 km d’Antananarivo (Madagascar) samedi 3 juin.
Un enfant de 3 ans a perdu la vie après avoir été fauché par un véhicule fourgon samedi 3 juin. Le petit a été tué sur le coup durant cet accident mortel se déroulant à Ampasimbe, dans la commune rurale d’Ambohimangakely (Antananarivo, Madagascar).
Selon la brigade de gendarmerie, ce terrible drame a eu lieu vers 13 heures et six agents se sont immédiatement rendus sur les lieux. La voiture a été immobilisée sur le bas-côté de la route et le conducteur a été arrêté pour les besoins de l’enquête.
Comme le rapporte Midi Madagasikara, les circonstances des faits ainsi que la cause exacte de l’accident restent floues. A noter que le fourgon a transporté des marchandises en provenance de la capitale quand l’accident s’est produit. Le véhicule en question n’aurait pas commis d’excès de vitesse si l’on constate l’état de la portion de route où le drame a eu lieu.
> Lire d’autres actualités à Madagascar