Illustration - Adil Benayache/SIPA
Cette découverte macabre a été faite mardi à Notting Hill, dans l’ouest de Londres. La police a lancé un appel pour retrouver la mère du nouveau-né.
Mardi 25 mars, le corps sans vie d’un bébé a été trouvé dans un sac déposé devant une église à Notting Hill (ouest de Londres), rapportent plusieurs médias. Alertée peu après midi, la police est intervenue rapidement, mais sur place, elle n’a pu que constater la mort du nourrisson. Une enquête a été aussitôt ouverte pour comprendre ce qui s’est passé.
Après cette macabre découverte, les autorités ont lancé un appel urgent à la mère du nouveau-né. Soucieuses du bien-être de cette dernière, elles insistent sur l’importance de se rendre rapidement dans un hôpital ou un commissariat pour recevoir de l’ aide. "Laissez-nous vous aider, nous sommes très inquiets pour vous et il est impératif que vous receviez une assistance médicale", a lancé un officier.
D’après la police, la mère pourrait avoir accouché récemment. Mardi en fin de journée, les autorités n’ont pas encore pu confirmer le sexe ou l’âge du bébé. L’enquête continue, et les forces de l’ordre appellent toute personne ayant des informations à se manifester.