Trois femmes ont été retrouvées" très grièvement blessées" par la police mardi 9 juillet dans l’Hertfordshire (nord de Londres, Royaume-Uni). Elles sont mortes peu après l’arrivée des secours.
Mardi 9 juillet, la police a été alertée, car trois femmes de 25, 28 et 61 ans ont été retrouvées "très grièvement blessées" à Bushey, dans l’Hertfordshire (nord de Londres, Royaume-Uni).
Comme le rapporte BFMTV, les victimes sont mortes peu après l’arrivée des secours sur place, a précisé la police dans un communiqué.
Il s’agit de l’épouse et deux des filles d’un présentateur radio de la BBC, John Hunt. Le chef de la police locale a souligné que les enquêteurs estiment que l’attaque était "ciblée".
Pour retrouver Kyle Clifford, le principal suspect de ce triple meurtre, une vaste opération a été lancée mercredi 10 juillet matin. Le portrait de cet homme de 26 ans a été largement diffusé par les médias britanniques. Les forces de l’ordre ont enjoint le public de ne pas s’approcher de lui, car il pourrait "être en possession d’une arbalète".
Les enquêteurs ont par ailleurs réalisé des perquisitions dans une habitation, située à Enfield. Il a été retrouvé dans cette ville dans l’après-midi. Blessé, le jeune homme a été transporté à l’hôpital. "Suite à des enquêtes approfondies, le suspect a été localisé et personne d’autre n’est recherché dans le cadre de l’enquête pour le moment", a déclaré l’inspectrice Justine Jenkins en charge de l’affaire. Jusqu’ici, aucune arrestation formelle n’a encore été effectuée.
> A lire aussi : Royaume-Uni : deux garçons de 12 ans accusés de meurtre