Alessandra Tarantino/AP/SIPA
Alors que des prêtres mexicains l’interrogeaient sur sa douleur chronique au genou, le pape François n’a pas manqué de leur lancer une petite plaisanterie. L’échange a été diffusée sur TikTok.
Le pape François a plaisanté avec un groupe de prêtres mexicains qui l’interrogeaient sur sa douleur chronique au genou. Filmée par l’un des prêtres, la conversation a été postée sur TikTok et est devenue virale.
"Pape François, comment va ton genou ?", a demandé l’un des prêtres dans cette vidéo.
"Très capricieux. Savez-vous ce dont j’ai besoin pour ma jambe ? D’un peu de tequila", a répondu le pontife argentin, faisant ainsi rire les prêtres.
@rodrigofcleon Hoy tuve la gracia de sostener esta conversación con el Papa. Gracias Papa Francisco ! #papa #papafrancisco #papafrancesco #popefrancis #vaticano #vatican #italia #italy #méxico #tequila #sacerdote #seminarista #sacerdocio #católico #iglesiacatolica #catolicchurch #vidareligiosa #vidaconsagrada #seminarian #seminarianlife #plazasanpedro ♬ sonido original - Rodrigo Fernández de Castro LC
Comme le relate le site 20minutes.fr, ce n’est pas la première fois que le souverain pontife affiche sa bonne humeur avec les personnes qui le saluent lors de l’audience générale.
Sur sa douleur au genou droit, le pape François a reçu une infiltration pour atténuer la douleur. "C’est quelque chose de passager. Ils disent que ça n’arrive qu’aux personnes âgées, et je ne sais pas pourquoi ça m’est arrivé…", avait-il expliqué lors d’une audience générale aux fidèles.