Agée de 16 ans, la jeune fille est morte des suites des brûlures que lui a infligées un homme de 26 ans qui venait de la violer.
Pour la troisième fois en une semaine, une adolescente a été violée et brûlée vive. La police du district de Sagar a interpellé deux suspects : un père de famille et le cousin de la victime.
Les fait se sont produits dans le district de Sagar de l’Etat de Madhya Pradesh, au centre de l’Inde, précise la police locale. "Nous avons arrêté les deux accusés. L’un d’eux est le cousin de la jeune fille qui a informé le principal suspect qu’elle était seule dans la maison", a dit le chef de la police du district de Sagar, Satyendra Kumar Shukla. Le principal accusé est marié et a un enfant.
Ce drame intervient à la suite de toute une série d’affaires de violences sexuelles en Inde, en dépit du durcissement des lois en la matière. Il y a une semaine dans l’Etat de Jharkhand, une jeune fille a été violée et morte brûlée vive. Une autre, est entre la vie et la mort après avoir été aspergée d’essence et brûlée par un homme de 19 ans.
Le gouvernement a récemment instauré la peine de mort pour les violeurs d’enfants de moins de 12 ans après le viol en réunion et le meurtre d’une fillette musulmane de 8 ans à Kathua.