L’information a été rapportée ce mardi 9 mai par les autorités indiennes. Le chauffeur du bus se serait endormi au volant.
Ce mardi matin, un bus roulant en direction d’Indor, la plus grande ville de l’État central du Madhya Pradesh (Inde), a plongé d’un pont après avoir percuté la rambarde. Le véhicule est tombé sur un lit de rivière asséché à proximité du village de Dongargaon.
Vingt-et-une personnes, dont trois enfants et dix femmes, ont perdu la vie dans ce tragique accident, rapporte le journal Times of India. Le Premier ministre Narendra Modi a exprimé ses condoléances à la famille des victimes.
Le véhicule transportait une cinquantaine de passagers au moment de l’accident, selon The Economic Times, relayant une information d’un responsable de la police. Plusieurs personnes ont été blessées et admises à l’hôpital de district de Khargone.
Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. Le chauffeur se serait apparemment endormi au volant du bus. Il aurait fui les lieux de l’accident.
> L’actualité en continu sur Linfo.re