Ce jeudi 12 juin, un avion de la compagnie Air India s’est écrasé peu après son décollage d’Ahmedabad. Le dernier bilan fait état de 265 morts. Parmi eux se trouvait la famille du docteur Pratik Joshi.
Une véritable drame en Inde. Au moins 265 personnes sont décédées ce jeudi suite au crash d’un avion quelques instants après son décollage. La famille de Pratik Joshi se trouvait parmi les victimes. Le père de famille résidait à Londres depuis maintenant 6 ans, alors que sa femme et ses trois enfants vivaient en Inde.
Quelques jours avant la catastrophe de Pratik Joshi, elle aussi médecin, avait démissionné de son poste en Inde pour s’installer à Londres avec son mari. La petite famille avait pris un selfie dans l’avion, quelques instants avant le décollage.
Un seul passager a été retrouvé vivant. Il s’agit de Vishwash Kumar Ramesh, un Britannique de 40 ans. L’homme était installé à l’avant de l’appareil sur le siège 11A. Il a été blessé aux yeux, à la poitrine et aux pieds, mais ses jours ne sont pas en danger.
"Il y a eu un grand bruit. L’avion est tombé. Quand je me suis réveillé, il y avait des corps partout. J’ai couru. Quelqu’un m’a emmené en ambulance", a-t-il déclaré après le drame.