Google Map
Une étudiante indienne a été victime d’un viol en réunion la semaine dernière. Elle a identifié ses agresseurs parmi lesquels figurent ceux qui l’avaient déjà violée il y a trois ans.
C’est à un responsable de la police indienne que l’on doit l’information relayée par le site 7sur7.be. Un groupe d’hommes a violé une étudiante qui s’est retrouvée hospitalisée après son agression. Elle a pu identifier les auteurs du viol collectif, parmi lesquels figurent certains de ceux qui l’ont violée il y a trois ans. Le viol eut lieu mercredi dernier, dans l’État de l’Haryana, dans le nord de l’Inde. Les auteurs ont enlevé la jeune fille à l’extérieur de son université, pour ensuite la droguer et la violer dans une voiture.
Âgée de 21 ans, la jeune fille fait partie de la caste des Dalit, les anciens Intouchables. Elle avait été retrouvée inconsciente dans des buissons en bordure d’une autoroute de la banlieue de New Delhi, après le viol collectif qu’elle a subi. Deux de ses anciens agresseurs étaient en liberté sous caution en attendant leur procès pour viol de cette même étudiante en 2013. La famille de la victime a accusé les cinq hommes de l’avoir menacée dans les jours précédant l’agression, déclarant qu’ils ont exigé qu’elle retire sa plainte pour le viol de 2013.