Waltraud Grubitzsch/AP/SIPA
La police a découvert un enfant de 2 ans grièvement brûlé dans un appartement du comté de Durham, en Caroline du Nord. Son organisme présentait des traces de cocaïne.
La terrible découverte a eu lieu le 6 juillet dernier. La police est intervenue dans un appartement du comté de Durham, en Caroline du Nord, aux États-Unis. Les agents de police y ont retrouvé quatre enfants sans surveillance, dont un âgé de 2 ans.
Selon les informations rapportées par le site RMC Crime, l’enfant de deux ans présentait de graves traces de brûlures sur le corps. Les agents des forces de l’ordre ont décidé de l’envoyer à l’hôpital pour qu’il reçoive les soins nécessaires à la protection de sa santé.
Les médecins ont constaté que l’enfant a besoin de subir une opération chirurgicale. Lorsqu’ils ont réalisé des analyses sanguines, ils ont retrouvé des traces de cocaïne dans son sang.
L’occupante de l’appartement, Natoyia Barbee, a été interpellée et placée en détention. Elle a indiqué avoir la garde de l’enfant en l’absence de ses parents. Durant son interrogatoire, l’accusé a expliqué que les blessures de l’enfant avaient eu lieu le 4 juillet à la suite d’un accident. Natoyia Barbee a un casier judiciaire pour avoir poignardé un employé de supermarché en 2019. Elle sera jugée au cours du mois de juillet.
> Lire aussi d’autres Faits-divers sur Linfo.re