Illustration - Noah Berger/AP/SIPA
Les images après cet incendie dans une maison à Nescopeck, petite ville de l’est de Pennsylvanie (Etats-Uni) ont montré les ruines d’un bâtiment entièrement éventré par les flammes, les murs calcinés.
Dix personnes, dont trois enfants, sont décédées vendredi dans l’incendie d’une maison en Pennsylvanie, dans l’est des Etats-Unis. Selon le communiqué de la police, les secours sont arrivés sur place très tôt vendredi matin pour intervenir dans une maison à Nescopeck, petite ville de l’est de l’Etat. Ils ont alors constaté le décès de 10 personnes dont "trois mineurs" dans le bâtiment, poursuit le document relayé par BFMTV. Les trois enfants, deux garçons et une fille, avaient cinq, six et sept ans. Les sept autres victimes sont âgées de 19 à 79 ans.
Selon toujours la police, trois adultes ont réussi à sortir sains et saufs du brasier. Pour le moment, les causes exactes de l’incendie ayant entièrement détruit la maison restent indéterminées, a ajouté la même source. Des images provenant de médias américains ont fait apparaître les ruines d’un bâtiment complètement ravagé par les flammes, les murs calcinés. Harold Baker, un pompier de Nescopeck a été appelé dans la nuit pour intervenir sur les lieux de l’incendie. Il a perdu deux de ses enfants et huit des dix victimes étaient des connaissances à lui, a-t-il déclaré au New York Times.
Lire toute l’actualité aux Etats-Unis