Google Map
Dans le comté de Merced en Californie, 4 membres d’une même famille, dont un nourrisson d’à peine 8 mois, ont été découverts sans vie après avoir été enlevés.
Aroohi Dheri (8 mois), ses parents Jasleen Kaur (27 ans) et Jasdeep Singh (36 ans), ainsi que son oncle Amandeep Singh (39 ans), ont été découverts morts le mercredi 5 octobre dans une zone agricole reculée du comté de Merced, relate ABC News. La petite famille avait été enlevée deux jours plus tôt.
Grâce aux images enregistrées par les caméras de l’entreprise familiale, un suspect a été interpellé. Les séquences montrent un homme armé qui entre dans le bâtiment et en ressortir avec Jasdeep et Amandeep Singh, les mains attachées dans le dos. Les frères sont embarqués dans une voiture pour une destination inconnue, et quelques minutes plus tard, c’est Jasleen Kaur et l’enfant qui ont été enlevés.
> À lire aussi : Californie : le corps sans vie d’une ex-candidate de téléréalité retrouvé dans une maison abandonnée
Le suspect en question est un homme de 48 ans, répondant au nom de Jesus Manuel Salgado, relaie à son tour 7sur7.be. Le quadragénaire a été placé en garde à vue. L’homme aurait essayé de se suicider avant son interpellation, et son pronostic vital serait engagé.
Pour le moment, les autorités n’ont pas encore pu l’interroger et elles sont à la recherche de complices puisque Salgado n’aurait pas été en mesure d’organiser ces enlèvements tout seul.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re