Aux Etats-Unis, le père plaidait coupable vendredi, pour le meurtre de son fils, Adrian âgé de 7 ans. Le corps a été retrouvé près d’une porcherie.
Le meurtre d’Adrian remonte à 2015. Le garçon de 7 ans a été découvert mort près d’une porcherie. Son père de 46 ans, Michael Jones accusé d’avoir tué Adrian est passé devant les juges. Vendredi dernier, il a plaidé coupable, rapporte parismatch.com.
Le corps sans vie d’Adrian n’a été retrouvé qu’un mois après son décès. Les policiers se sont rendus à la maison de Michael Jones situé dans le comté de Wyandotte, au Kansas, pour une affaire de violences conjugales. Le père aurait ouvert le feu sur sa femme.
Lors d’une fouille des lieux, la police a découvert ce qui reste du corps sans vie d’Adrian près de la porcherie. Selon des informations relayées par CBS, la police aurait déclaré que le corps de l’enfant aurait été jeté près des cochons pour leur servir de nourriture. Une accusation que le père n’a jamais confirmée.
La belle-mère d’Adrian est aussi impliquée dans cette affaire. Elle a été condamnée à la prison à vie pour meurtre en novembre dernier. Lors de son procès, elle a exprimé son regret de ne pas avoir réussi à protéger Adrian de son père violent.
"Je ne peux pas revenir en arrière mais du plus profond de mon cœur, je suis désolée de n’avoir pas été assez forte pour le protéger… Si seulement je pouvais changer ça.", regrette-t-elle. La peine de Michael Jones sera prononcée le 3 mai prochain, il risque la prison à vie.
A lire aussi : Essonne : une dispute entre couple finit par un meurtre