USA Today Network/Sipa USA/SIPA
Ce Français n’est pas près d’oublier cette mésaventure en Tanzanie, alors qu’il devait profiter d’un safari avec sa femme.
Patrick Fourgeaud (64 ans) et son épouse Brigitte (63 ans), un couple français originaire de Mont-Saxonnex, se sont offerts un safari de luxe en Tanzanie. Pensant être en sécurité, les sexagénaires dormaient paisiblement dans leur tente dans le parc national de Ruaha. Mais en plein nuit, ils ont été attaqués par un lion.
D’après Faitdivers.org, Patrick se serait fait arracher une partie du bras gauche. Par chance, sa femme a été épargnée. "Je n’oublierai jamais ce moment où je me suis réveillée pour voir le lion devant moi", a cependant confié Brigitte Fourgeaud, selon les propos rapportés par le site d’information.
Le couple a décidé d’attaquer en justice l’agence de voyage Africa Travel Resource basée à Dorking, dans le Sussex. Patrick et Brigitte Fourgeaud estiment que l’agence aurait manqué à son devoir de diligence pour assurer la sécurité des clients. Ils veulent s’assurer que "cela n’arrivera plus jamais à d’autres vacanciers".
> Voir plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re