BALTEL-SIPA
En Une du magazine Lui, poitrine à l’air, Rihanna a fortement "déçu" Roselyne Bachelot.
Roselyne Bachelot aimait bien la princesse barbadienne, mais c’était avant. En effet, dans le Grand 8 de D8 avec Audrey Pulvar et Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot a affirmé qu’elle était très "déçue" par l’interprète de ‘Diamonds’.
"Franchement mais qu’est-ce qu’elle fait cette jeune femme, qui a pourtant du talent, à se vautrer dans des positions que je trouve très pornographiques ?", a-t-elle lâché, et de poursuivre : "Je suis très déçue par ses seins. Je ne les trouve pas terribles. Ils sont moches comme tout !".
La couverture de la revue, relancée par Frédéric Beigbeder, a été très commentée outre-Atlantique. Selon Le Parisien, le Huffington Post américain a écrit que "c’est assez époustouflant", alors que VH1 peste que le cliché est "choquant et scandaleux". Pour le célèbre blogueur people Perez Hilton, il pense que ses lecteurs "vont mourir" en voyant cette photo "sexy".
Poursuivie en justice
Geoffrey Keating, ancien garde du corps de Rihanna a déposé plainte contre la chanteuse, en Irlande, pour diffamation. L’homme aurait été victime de déclarations "nauséabondes". La chanteuse se serait permise d’envoyer un mail à son épouse, avec des déclarations mensongères. Il a aussi expliqué avoir été personnellement attaqué pendant une conversation téléphonique. Si Keating n’a pas précisé de quel genre de déclarations il s’agissait, celui-ci semble être très en colère contre la superstar, et n’a pas hésité à saisir la justice.
Keating réclame des dommages et intérêts, et selon TMZ, l’avocat de la chanteuse prendrait cette affaire très au sérieux. Staragora se demande même si "la cellule de Chris Brown est-elle assez grande pour deux ?" Car si le jeune homme croupit derrière les barreaux pour avoir maltraité Rihanna pendant leur relation et avoir violé les conditions de sa probation, il semblerait que la barbadienne pourrait atterrir à son tour devant les tribunaux.
Encore une EXCLU @lui : @Rihanna nue en couverture du n°7 ! Dispo en kiosque dès demain. http://t.co/iEvO1d24MF pic.twitter.com/MqDVFZbzif
— Lui Magazine (@lui) 29 Avril 2014