Chris Pizzello/AP/SIPA
Invité par le Rolling Loud Festival à Miami, Kid Cudi, qui a reçu des bouteilles d’eau au début de son concert, a décidé de quitter la scène sous les huées d’une partie du public.
Kid Cudi, cible de jet de bouteilles, a fini par quitter la scène du Rolling Loud Festival à Miami jeudi dernier. Un premier jet de bouteille a touché le rappeur au visage. Il avait déjà prévenu : "Vous me lancez une autre puta** de bouteille et je quitte la scène". Il a encore lancé : "Jetez-moi une autre puta** de chose et je partirai, je ne joue pas puta**", tout en faisant remarquer que vous allez "ruiner la soirée pour tout le monde". A peine sa phrase terminée qu’il ait reçu une autre bouteille. Il a alors quitté la scène sous les huées de certains spectateurs.
Dans un communiqué, émis samedi dernier, le festival a tenu à souligner que Rolling Loud est "une famille" et que "les fans, les artistes et toutes les personnes impliquées doivent veiller les uns sur les autres". Il y est aussi indiqué : "Partagez l’amour et soyez respectueux avec tout le monde. On t’aime Cudi".
La raison possible de ces jets de bouteilles contre Kid Cudi serait que ce dernier a dû remplacer Kanye West qui était la tête d’affiche du Rolling Loud Festival. Cinq jours avant le début du festival, Kanye West est retiré de la programmation et a été remplacé par Kid Cudi. Les deux rappeurs, qui étaient amis, sont en froid depuis près d’un an. Ils avaient même chanté ensemble dans un morceau.
Dans un tweet, Kid Cudi a écrit : "J’ai fait cette chanson il y a un an, quand les choses allaient encore avec Kanye. Les choses ne vont plus avec lui. Il n’est plus mon ami. (...) C’est la dernière chanson que vous entendrez de moi avec Kanye" , rapporte Bfmtv.
> Notre dossier sur les people.