Une nouvelle plainte a été déposée contre P. Diddy. Un homme a affirmé que le rappeur l’aurait violé dans une chambre d’hôtel lorsqu’il n’avait que 10 ans.
P. Diddy est visé par de nombreuses plaintes pour viols et agressions sexuelles depuis septembre. Les autorités ont ainsi décidé de l’interpeller à New York et il se trouve actuellement en prison, rappelle Voici. L’empire du rappeur de 54 ans s’est écroulé.
Jusqu’ici, aucune possibilité de libération n’est envisagée, car la justice n’a pas accepté la somme de 50 millions de dollars proposée par le mis en cause. De plus, les plaintes ne cessent de se multiplier sur le bureau du procureur.
Lundi 28 octobre, une nouvelle plainte a été déposée par un homme qui a préféré garder l’anonymat. Il a affirmé avoir été agressé par le rappeur en 2005, alors qu’il n’avait que 10 ans, selon les informations relayées par People.
Il a révélé avoir fait le voyage depuis Los Angeles pour se rendre à New York afin de rencontrer des personnes importantes de l’industrie musicale, notamment P.Diddy. A l’époque, ce dernier a insisté pour se retrouver avec le garçon dans une chambre d’hôtel.
Lors de cette rencontre, P.Diddy lui aurait alors posé une question terrifiante en lui demandant "jusqu’où il était prêt à aller pour réussir". La victime lui aurait répondu "qu’il ferait tout pour y arriver".
Un membre de l’équipe du rappeur lui aurait tendu un soda, et le jeune garçon s’est senti bizarre quelques minutes plus tard. Par la suite, P.Diddy l’aurait forcé à lui faire une fellation en lui indiquant qu’il fallait parfois "faire des choses que l’on n’avait pas envie de faire".
Après avoir perdu conscience, il se serait réveillé avec "des douleurs à l’anus et au fessier" et "le pantalon défait".
Pour cet homme, le verre contenait des drogues telles que du GHB ou de l’ecstasy.
> Sur le même sujet : P. Diddy : nouvelles plaintes de la part de quatre hommes et deux femmes