Le duo français Daft Punk s’est manifesté sur leurs pages Facebook et Instagram. Un compte Twitter est également créé.
Le groupe Daft punk a annoncé la fin de leur carrière dans une vidéo intitulée "Epilogue" il y a un an, rappelle CNews. Cette décision a attristé des millions de fans.
Mardi 22 février, le duo français s’est pourtant, manifesté sur les réseaux sociaux en publiant le logo rouge sur fond noir sur leurs pages Facebook et Instagram. Par ailleurs, Daft Punk a créé un compte Twitter, qui a dépassé les 10 000 abonnés en moins d’une heure, selon Fun Radio.
Une chaîne Twitch a également vu le jour avec le logo du groupe, accompagnée de cette inscription : "Daft Punk (1993-2021)". Une nouvelle publication est apparue sur Instagram, peu de temps après. Elle montre un visuel rappelant le premier concert du duo, le Daftendirectour, à Los Angeles en 1997. Quant au site web officiel des Dafs, il a été aussi mis à jour, avec une newsletter et cette même référence au show de 1997.
Tous ces éléments ont provoqué une rumeur d’un possible retour du duo français. Par ailleurs, certains fans ont exprimé leur espoir d’assister à l’annonce d’une nouvelle tournée ou la sortie d’un nouvel album. D’autres y voient un futur projet, peut-être dans les NFT.
> Notre rubrique People