ATB/WENN.COM/SIPA
Lou-Anne Lorphelin représentera la Bourgogne à l’élection de Miss France 2021 le 12 décembre prochain au Grand Carrousel du Puy du Fou, dans les Pays de la Loire.
Lou-Anne Lorphelin, petite sœur de Marine Lorphelin (Miss Bourgogne 2012 et Miss France 2013), a été élue Miss Bourgogne 2020, le samedi 3 octobre. La reine de beauté, âgée de 22 ans, a reçu sa couronne des mains de la Miss France 2020, Clémence Botino, et de la papesse des Miss France, Sylvie Tellier.
L’élection de Lou-Anne Lorphelin a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes pensent qu’il y a favoritisme ou une question de ‘piston’, étant donné que sa grande sœur est déjà passée par là. Nombreux sont ceux qui estiment qu’il y a anguille sous roche.
> A lire aussi : Miss France 2021 aura lieu au Puy du Fou
Enervée par les critiques sur l’élection de sa sœur, Marine Lorphelin a répliqué, comme le relèvent Purepeople et d’autres médias franciliens. "Je voulais juste dire deux mots sur les réactions disproportionnées que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux envers Lou-Anne", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Selon l’ancienne Miss France, "qu’on l’aime ou pas, ce n’est pas le problème, on a tous des goûts différents et on soutient qui on veut". La pimpante brune martèle que Lou-Anne Lorphelin s’est battue depuis le début de l’aventure,"elle a tout donné, a très bien parlé donc ceux qui disent qu’elle ne méritait pas sont injustes et non objectifs".
> Notre dossier Miss France
Publication Facebook sur la page officielle de Miss France