L’Américaine Kim Kardashian a lancé une nouvelle marque de sous-vêtements de maintien. Le nom de la nouvelle ligne de produits, "Kimono", est très critiqué par les internautes notamment japonais.
Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a lancé, le 25 juin dernier, sa marque "Kimono". Il s’agit d’une ligne de sous-vêtements de maintien. La femme de Kanye West a confié développer une passion pour le sous-vêtement gainant depuis plus de 15 ans, rapporte Businessinsider.fr.
En guise de légende pour le lancement de sa nouvelle marque sur le réseau social, elle a posté un message assez personnel. Elle a, en effet, écrit : "C’est aussi si souvent que je n’ai pas pu trouver de sous-vêtements de maintien dont la couleur se marie bien avec le teint de ma peau, il nous fallait donc une solution pour tout cela" , d’où la création de "Kimono".
Le nom de la marque, "Kimono", ainsi que les déclinaisons Kimono Body, Kimono Intimates et Kimono World ont été déposées par Kim Kardashian. Seulement, des internautes notamment japonais l’accusent d’appropriation culturelle.
Parmi les commentaires, il est possible de lire : "Change le nom !", "Ceci n’est pas un kimono, s’il te plaît, respecte ça. Je ne veux pas que le mot kimono soit associé à des sous-vêtements", ou encore "Est-ce que tu sais ce qu’est un kimono ? C’est irrespectueux et inapproprié".
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