Sipa
La tension liée à l’héritage de Johnny Hallyday serait la cause de l’infarctus d’André Boudou, père de Laeticia Halliday. "Depuis deux mois, c’est très violent", a-t-il confié.
Le quotidien Midi Libre avait révélé l’hospitalisation d’André Boudou dimanche 15 avril en Martinique. Le père de Laeticia Halliday avait fait un infarctus. Selon sa femme, Adine Lanneluc-Sanson, cet accident serait en lien avec le stress provoqué par le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday. André Boudou est actuellement furieux de l’exposition médiatique dont il est victime depuis le décès de Johnny Hallyday et l’ouverture de son testament.
Comme le révèle Midi Libre, il se trouvait en Martinique lorsqu’il a été victime d’un infarctus. Si ses jours ne sont plus en danger, l’homme d’affaires est resté pas moins de 72 heures en soins intensifs. Contacté par téléphone par le journal, André Boudou a confié son désarroi face à cet accident mais a tenu à rassurer sur son état de santé : "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", a-t-il d’abord déclaré. André Boudou met en cause les récents conflits au sujet de la succession. "C’est violent. Depuis deux mois, c’est très violent", a-t-il confié. Sa femme tient également les même propos. "Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", a-t-elle déclaré.
Le père de Laeticia Hallyday est également accusé par David Hallyday et Laura Smet d’avoir fait main basse sur l’héritage de Johnny Hallyday. Au début du mois d’avril, André Boudou avait pris la parole pour la première fois après le début de la bataille médiatique, dans "Complément d’enquête". "Je n’ai jamais touché le moindre centime, un cadeau ou une commission de sa part", avait-il déclaré. L’épouse d’André Boudou a dénoncé de son côté la médiatisation de cette tempête familiale qui ne cesse de faire des ravages. En parallèle, leur fils Grégory Boudou est en garde à vue pour la gestion de la boîte de nuit l’Amnésia.