MediaPunch/REX/SIPA
L’ancienne héroïne de "Charmed", Alyssa Milano, a alerté sur les symptômes plus méconnus du nouveau coronavirus.
Testée positive à la Covid-19, Alyssa Milano a posté une photo sur ses réseaux sociaux pour alerter la population sur les symptômes plus méconnus de ce virus. Comme le rapporte gala.fr, l’actrice a affirmé avoir été confrontée à la perte conséquente de ses cheveux. "Voici ma perte de cheveux due au Covid-19", a-t-elle dit.
Dans un post Instagram du 5 août dernier, Alyssa Milano s’est largement confiée sur ses ressenties. "J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas manger (…) Et les maux de tête étaient terribles", avait-elle écrit.
Une récente étude auprès de 1 500 patients contaminés a révélé que l’un des symptômes de la Covid-19 est la perte de cheveux. La professeure Natalie Lambert a démontré qu’un tiers des personnes touchées par le virus constataient une chute plus importante de leurs cheveux, relate le New York Post.
Alyssa Milano a aussi raconté son parcours sur le plan médical. Selon l’actrice, les symptômes ne disparaissaient pas du jour au lendemain. "J’ai encore de nombreux symptômes. Je suis ce qu’ils appellent un ’long transporteur’", a-t-elle dit.
> Découvrez les images publiées par Alyssa Milano