Christian Karembeu - REVELLI-BEAUMONT-SIPA
Le divorce du couple Karembeu a été prononcé il y a sept ans pourtant Adriana continue de porter le nom de son ex-mari. Désormais, ce dernier veut que cela cesse.
Interviewé par le quotidien Suisse Le Matin, Christian Karembeu a livré quelques confidences sur sa vie privée. A cette occasion, il a évoqué son ex-femme, Adriana, qui continue de se faire appeler Adriana Karembeu.
Le footballeur à la retraite a dit clairement que cette situation est loin de lui convenir. "Je pense qu’il n’y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément", souligne-t-il. L’ancien international français a lancé : "Je suis le premier à dire basta !".
>>> Adriana Karembeu enceinte de son premier enfant à 46 ans
L’ancien époux d’Adriana, qui s’est remariée avec Aram Ohanian, un homme d’affaires arménien, a aussi lancé une mise en garde. Il a, en effet, précisé qu’il espère qu’avec son ex-épouse, ils n’auront pas besoin que des "juges décident à ce sujet".
Aux yeux de la loi, "la dissolution du mariage entraîne automatiquement la perte de l’usage du nom marital (...)". Il est tout de même possible que "l’épouse fasse une demande de dérogation pour continuer d’utiliser ce nom".
Source : huffingtonpost.fr
>>> Toutes les actus people ici.