Laurent Benhamou -SIPA- Iris Mittenaere
La Miss Univers 2016 a enfin brisé le silence après une semaine mouvementée. La jeune femme s’est montrée très ferme dans son communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Iris Mittenaere fait parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis les « révélations » d’Aquababe. Le blogueur lui a reproché d’avoir trompé son ancien fiancé Diego El Glaoui tout en lui prêtant des relations avec un influenceur et un humoriste très connu.
La Miss France 2016 a décidé de réagir après les déclarations d’Aniss Zitouni. Très remontée, elle veut porter l’affaire en justice. La reine de beauté s’est exprimée sur Instagram. Elle a pris la parole dans une story et s’est montrée très claire : "Depuis plusieurs jours, je fais l’objet d’une campagne de haine et de diffamation", déplore la Nordiste. "Comme trop d’autres femmes, je constate à quel point la calomnie, le harcèlement et la manipulation sont devenus des outils de pression en ligne", dénonce la Miss Nord Pas de Calais 2015. "Il est temps que cela cesse", rajoute-t-elle. Iris Mittenaere ne compte pas en rester là puisqu’elle a annoncé le dépôt d’une plainte pénale auprès du Procureur de la République de Paris "pour divulgation de correspondances privées, diffamation publique et incitation au cyberharcèlement".
Aquababe a bâti sa célébrité sur la toile en dévoilant des informations sur les stars. Si d’habitude, ses allégations sont dirigées vers les people issues de la télé-réalité, cette fois-ci, il a décidé de s’attaquer à Miss Univers. Selon ses dires, le jeune homme veut montrer "le vrai visage" d’Iris Mittenaere. D’après lui, la créatrice de contenu aurait trompé son ex-compagnon de longue date, Diego El Glaoui. Contre toute attente, le principal concerné a certifié ses propos sur Instagram tout en expliquant bien la situation : "J’ai découvert que j’avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j’ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d’engagement éternel, de redonner une chance à notre couple, et de ne pas l’exposer".
Le blogueur people ne s’est pas arrêté là. Le 10 juin dernier, il a confié que l’animatrice télé a eu aussi une relation avec l’influenceur Valentin Lucas et l’humoriste Paul Mirabel alors qu’elle était encore fiancée avec Diego. Il a publié dans la foulée une vidéo d’Iris en compagnie de son ancien amoureux Bruno Pelat. Iris Mittenaere réfute toutes ces accusations et évoque des "des propos mensongers, déformés, sortis de leur contexte".